BlackJack Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Livre François Montmirel

2 participants

Aller en bas

Livre François Montmirel Empty Livre François Montmirel

Message  rainman Ven 15 Aoû - 12:31

Salut les copains!

Je vous écris car je viens de m'acheter un bouquin que j'ai dévoré en 2 jours seulement tellement je l'ai trouvé excellent. Ce livre s'intitule "Blackjack, apprennez l'excellence." et le nom de l'auteur est stipulé dans le nom du sujet. Je le conseille vivement à chacun d'entre vous. Pour cause, il m'a énormément appris sur les différentes stratégies au blackjack, celles concernant les options, celles portant sur les mises... De plus, l'auteur expose sa propre méthode de comptage qui se révèle être trés efficace. Je finirai en vous disant que ce petit investissement de 14,90€ vous permettra de parfaire votre connaissance du blackjack ainsi que votre pratique de celui-ci.

RAIN MAN
rainman
rainman
Passionné
Passionné

Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Livre François Montmirel Empty Re: Livre François Montmirel

Message  Frediche Ven 15 Aoû - 13:21

Merci, mais peut-tu nous expliquer rapidement la méthode de comptage de l'auteur (dans "Autres méthodes de comptage" et les autres informations qu'apportent ce livre ?
Frediche
Frediche
Admin
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31

https://blackjack-team.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser