Livre : Beat the Dealer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livre : Beat the Dealer

Message  Noblartyst le Mer 7 Jan - 17:12

Salut a tous, je me demandais s'il est possible d'obtenir le célébre livre Beat the Dealer en francais, je ne l'ai trouvé que sur Amazone en anglais donc... et j'aimerais surtout savoir s'il vaut le coup ou si ce qui est expliqué a l'intérieur est dépassé et si ce qui a sur le net est de meilleure qualité... merci pour vos conseils !

Noblartyst
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Livre : Beat the Dealer

Message  Frediche le Mer 7 Jan - 18:57

Il n'a pas été traduit, il existe des livres français similaires mais qui ne l'égalent pas. Tu peux le trouver en anglais sur ce forum, mais fais attention les règles ne sont pas les mêmes sur le livre et en France.

Frediche
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://blackjack-team.forum-actif.eu

Je ne crois pas...

Message  Amateur le Mer 7 Jan - 18:59

Je ne crois pas et d'autre part ce livre qui a bien sûr une grande valeur historique est un peu "en retard " maintenant. Il est important et intéressant de le lire cependant évidemment.
Comme toute la bonne littérature est américaine, je te conseille vivement de faire l'effort en anglais. Franchement je suis nul en anglais, bien moins bon qu'un lycéen de 17 ans, lol, mais quand on est passionné par le sujet et que l'on a appris les mots du jargon, cela devient relativement facile à comprendre. Enfin, à ton âge et pas seulement pour le blackjack, il pourrait t'être vraiment utile de progresser dans la langue de Shakespeare Smile
Je te recommande donc particulièrement, pour commencer, "Professionnal Blackjack" de Stanford Wong en ..... anglais Smile))
Welcome to the crazy game !

Amateur
Passionné
Passionné

Message  Noblartyst le Mer 7 Jan - 19:33

Tres bien merci, je vais donc me procurer dans un premier temps le pdf de beat the dealer qu'il y a sur le forum j'irai dans une librairie pour le deuxieme livre... ca fera un bon exercice pour l'anglais en meme temps Smile

Noblartyst
Membre Actif
Membre Actif

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut