BlackJack Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Discutions sur les Stratégies de base

+8
anthoon07
romain547
tommy
pilou1988
Toxinity
M0l2PH3US
Frediche
Elkann
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discutions sur les Stratégies de base - Page 2 Empty Re: Discutions sur les Stratégies de base

Message  Frediche Sam 6 Sep - 23:37

Les mains hards, tout le monde est d'accord, les mains softs aussi.

Il reste les paire, et ce sont les paire de 2 et de 3 ou il y a des différences, mais je pense pas que celà change beaucoup de spliter ou pas une paire de 3 ...
Frediche
Frediche
Admin
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31

https://blackjack-team.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur les Stratégies de base - Page 2 Empty Re: Discutions sur les Stratégies de base

Message  Toxinity Sam 6 Sep - 23:59

ba deja disons que les tableau de la stratégie de base de thorp sont incompréhensible lol.

et pour la partie qui est clair, c'est pas pareil que sur guideblack jack au niveau des doubles sur mains soft par ex, ... Rolling Eyes
Toxinity
Toxinity
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 167
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur les Stratégies de base - Page 2 Empty Re: Discutions sur les Stratégies de base

Message  Mangouste Mer 24 Sep - 12:57

anthoon07 a écrit:vaut il meux suivre la stratégie de base ou plutot se fier au comptage des cartes lorque le sabot est hot, c'est difficile de choisir dans certaines situations. on ne sait plus trop vers quel pieds danser

La stratégie de base, à mon avis, doit être appliquée. Le comptage te permet de miser plus ou moins mais sans changer de stratégie.

En revanche, parfois tu "sens" qu'il ne faut plus l'appliquer.

par exemple le donneur a 3
Et toi tu as 3 / 4 / 3 / 2 Shocked

Perso, je pense qu'il vaut mieux stopper car la probabilité qu'une série de 6 cartes sans buches sorte est faible (tes 4 cartes, et les deux de la banque) ; donc il y a des chances que le donneur ait une buche comme carte cachée et doive tirer.

Mais attention ce n'est pas une analyse mathématique de ma part, juste une analyse empirique ...

Mangouste
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur les Stratégies de base - Page 2 Empty Re: Discutions sur les Stratégies de base

Message  final-man Mer 24 Sep - 20:01

c'est là qu'apparait la variation de la stratégie de base, mais elle se trouve en privé Laughing

final-man
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur les Stratégies de base - Page 2 Empty La stratégie de base

Message  Amateur Lun 8 Déc - 21:14

Il ne faut pas utiliser la table donnée par Frediche en France.
Plusieurs décisions sont incorrectes, voire assez coûteuses chez nous.

Amateur
Passionné
Passionné

Messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur les Stratégies de base - Page 2 Empty message pour fredich

Message  stephaneandreas Lun 4 Mai - 11:07

hello
je crois que votre stratégie et ton programme fredich sont fait pour un black jack americain.
En effet aux etats unis les croupiers ont une hole card, une 3eme carte leur permettant d augmenter leur chances.

Egalement à s'avoir qu'en europe la banque est obligé de continuer à 16 et de s'arreter à partir de 17... aux US ils peuvent continuer à 17.
De formation statistique, d'après mes calculs et avec "6 jeux de cartes", lorsque la banque à un 7, il faut s arreter à 16. On a alors plus de chance de se "bruler" que de gagner la banque.

Me suis je trompé dans mes stats?

stephaneandreas

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur les Stratégies de base - Page 2 Empty Re: Discutions sur les Stratégies de base

Message  Frediche Mar 5 Mai - 20:53

Dans le logiciel BalckJack team, les règles françaises sont appliquées.

Je te donne de suite accès à la partie appropriée pour le trouver.
Frediche
Frediche
Admin
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31

https://blackjack-team.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur les Stratégies de base - Page 2 Empty Re: Discutions sur les Stratégies de base

Message  stephaneandreas Mar 5 Mai - 22:46

Sachant que j'ai fait tous les calculs à la main, il est probable que je me sois encore trompé, mais dans mon calcul actuel j'ai trouvé cette fois 70% de chance de perdre si on reste sur 16, contre 40% de chance de perdre en se brulant en tirant une nouvelle carte... jvais tester ton logiciel je crois lool... si j arrive à le trouver....

stephaneandreas

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur les Stratégies de base - Page 2 Empty Re: Discutions sur les Stratégies de base

Message  stephaneandreas Mar 5 Mai - 22:58

selon ton logiciel en restant il y a 81% de chance de perdre.... selon mon calcul 70%... rohlalalalala les stats me font tourner la tete lol

stephaneandreas

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur les Stratégies de base - Page 2 Empty Re: Discutions sur les Stratégies de base

Message  Frediche Mer 6 Mai - 0:52

Tout dépend comment tu fais tes calculs. Les calculs de statistiques sont très compliqués au blackjack, il faut faire attention ...
Frediche
Frediche
Admin
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31

https://blackjack-team.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sur les Stratégies de base - Page 2 Empty Re: Discutions sur les Stratégies de base

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser