Bonsoir à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir à tous.

Message  Patrikit le Lun 14 Déc - 6:41

Bonjour, bonsoir.. tout dépendra de l'heure de la journée a laquelle vous lirez ce topic. Tout d'abord une présentation sommaire je m'appelle Patrick, j'ai 20 ans, je suis étudiant à l'université en Biologie et toxicologie de l'environnement (je conçois que ça puisse paraitre étrange au premier abord...), je suis passionné d'un tas de choses je dois dire finalement que tout me passionne tant bien l'art que la musique, la littérature, les voyages, la culture en générale et tant d'autres choses. Mais il y a une chose en fait qui arrive en avant plan de cette liste et ce sont les jeux de cartes. Plus qu'un simple hobby, j'aime manipuler ces fines feuilles de carton qui, je pense, quand on les joue, prennent une valeur inestimable. La part exhaustive du jeu. Vous allez penser que je suis un doux rêveur mégalo...mais bon.. Alors c'est vraiment une grande joie pour moi de m'être enregistré sur ce forum. C'est en parcourant le web en effet que ce site m'a interpellé, j'y ai donc mis mon nez et plus moyen de décrocher. Très honnêtement, je ne connais pas "bien" le Black-Jack comme certains sur ce forum peuvent le connaitre, et Dieu sait que vu les topics et les réponses que j'ai vu, beaucoup ont l'air vraiment très doué, mais cela m'intéresse énormément et j'aimerais apprendre plus sur ce jeu. J'ai longtemps joué au poker (Hold'em), 6 ans en tout, mais je me dis que dans le Black-Jack il y a une autre dimension, autre chose de plus intéressant.. de plus passionnant... C'est pourquoi je vais de suite m'y mettre (oui je dors très peu, je suis habitué cela fait très longtemps) et passerais au comptage dès que je penserai être près (avec l'avis d'autres membres si possible aussi!..) car je pense que c'est surtout cela qui me me motive également.
Je vous souhaite donc à tous une excellente nuit et une bonne semaine
à très bientôt sur le forum j'espère.
Take care
Pat

Patrikit

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut